Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

ma clef 4g de prêt ne fonctionne pas. Le voyant WIFI est toujours rouge. Comment puis je faire pour qu'elle fonctionne ?

Du a un problème avec ma box, j'ai eu droit a une clef 4G de prêt. Or une fois arrivé à la maison, la clef ne fonctionne pas.
le bouton wifi reste continuellement rouge.
Elle a été chargée toute la nuit et je l'ai éteinte et allumée à plusieurs reprises. La carte SIM et la batterie sont bien installées.
quelles sont les manipulations à faire, pour qu'elle fonctionne?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angelique,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler