Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suppression du prélèvement automatique?

Je souhaite supprimer le prélèvement automatique car il ne fonctionne pas et j'ai 10 Euro de pénalité chaque mois

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je suppose simplement que vous n'avez pas signé le " Mandat SEPA " numérique , qui autorise Bouygues à effectuer ces prélèvements ? Dans votre espace client vous cliquez sur la vignette bleue avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le boc " Mon mode de paiement " , vous signez le Mandat SEPA , et valider .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler