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Ma facture

Pourquoi est ce que je paie 12,99 e/mois depuis 3 mois alors que mon forfait est à 9,99e/mois?

J'ai depuis plus d'un an un forfait à 9,99 euros par mois. Or, depuis 3 mois j'observe que je suis prélevée 12,99e/mois. Je n'ai pas changé de forfait. Je ne comprends pas ce changement

JULIE
JULIE

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Julie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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bonjour,
C'est limite une arnaque. ils sortent des nouveaux trucs tout le temps, c'est imposé d'office, tu as du recevoir un mail et / ou un SMS et si tu n'en veut pas c'est a toi de perdre du temps pour leur signaler. Moi aussi j'en ai marre de ces pratiques

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