Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le service client ne reconnait pas mon numéro de ligne et j'ai des soucis de connexion réseau, comment faire?

Depuis plusieurs mois, ma box ne fonctionne que de façon aléatoire. Une conseillère m'a dit en avril que je ne payerai pas le mois car pas de connexion. J'ai été prélevée de la même façon depuis. Nous avons changé la box il y a 10 jours mais le problème persiste. Je ne peux pas contacter le service client car il ne reconnait aucun de mes numéros de téléphone...
Je trouve cela scandaleux. Je paye plus de 30 euros par mois mais je suis obligée de me mettre en partage de connexion avec mon téléphone pour regarder une vidéo depuis plusieurs mois.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je suis vraiment navrée pour ces soucis techniques liés à votre 4G box. Je suis là pour que l'on fasse le point ensemble.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 06******32, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, n'hésitez pas à le consulter et de revenir auprès de nous afin de nous indiquer vos disponibilités :)
Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler