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Ma facture

Avoir de Bouygues telecom suite à un défaut de facturation

J'ai eu un conseiller concernant ma facture pour m'expliquer le dépassement de 300 euros sur Ma Facture. Néanmoins suite à 2 echange avec des conseillers Bouygues telecom je n'ai toujours pas été rembousé de mes 300 euros alors que j'ai la preuve par ecrit qu'une requpete d'avoir sur mon compte à été formuler.. JE constate que l'opérateur est rapide pour débiter mon compte mais quand il s'agit de leur faute et d'un remboursement de leur part ils sont lents....

JORDANA
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Réponses

SONIA
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Donc ducoup il faut bloquer le prélèvement par la banque postale, le service fraude est fermée pour le moment.
Appel le 10 64 il demanderont au service fraude de te rappeler pour régler le probleme

Bonjour Jordana,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de réponse à votre message.

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte par notre service clients et je constate que le virement bancaire a été émise le 28/07/2021 par nos services.
La somme apparaitra sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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