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Ma facture

reçu un seul sms m'indiquant 2h atteints . Je me suis arrêtée - je suis facturée de 26 minute supplémentaires ?

Reçu un seul SMS m'indiquant la fin des 2h de mon forfait téléphone.( Je n'ai pas reçu le 1er SMS indiquant restant 30mn de communication.)
à la réception du SMS j'ai coupé ma communication.
Je suis surprise de recevoir une facture avec un dépassement de 26mn.
il n'est pas correct de votre part de facturer des minutes n'existant pas.
merci de votre réponse

ANNE- MARIE
ANNE- MARIE

ANNE- MARIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans votre espace client vous pouvez visualiser votre consommation sur " Mes appels " . Il se peut que ce dépassement soit du à un appel sur un numéro court et surtaxé ( à 4 chiffres ? ) , ou à l'international ?

ANNE- MARIE
ANNE- MARIE

ANNE- MARIE

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bonjour, vous n'avez pas bien lu mon message et regardé le détail de ma facture.
J'ai bien regardé ma facture et je la comprends;
Mon appel était un appel métropolitain.
Laisser tomber, vous répondez à côté et continuerez votre sillon !
bonne journée

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , ce n'est pas la peine d'être désagréable , j'ai pris le temps de vous répondre , et en prime abord j'explore toujours les pistes les plus connues ... Soit vous aurez le détail de ces appels sur votre prochaine facture téléchargée ( ou imprimée ou papier ? ) , ou vous contactez le service client Bouygues au 1064 , cordialement .

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