Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer le compte bancaire pour le prélèvement de ma facture ?

J'ai changé de compte bancaire ; merci de m'indiquer comment procéder pour que ma prochaine facture soit prélevée sur le bon compte merci pour votre réponse

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvonne,
Pour mettre à jour votre RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ERTUGRUL
ERTUGRUL

ERTUGRUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux modifier les coordonnées bancaires. il est indiqué : "

Seul le titulaire du compte est habilité à modifier l'IBAN."

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler