Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur mon compte consulter toute mes lignes

je consulte mon compte seule ma ligne de tel apparaît je n'arrive pas a voir la ligne de ma fille !! pourtant c'est moi qui règle son forfait je voudrais modifier le rib sur cette dernière;
comment faut il faire?
merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous êtes titulaires des deux forfaits , dans votre espace client regardez sur " Mon forfait et mes options " , si c'est différencié ces deux lignes ? Dans l'hypothèse ou votre fille est majeure , vous pouvez aussi lui céder sa ligne , pour qu'elle la gère ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler