Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Authentification impossible B.tv, j entre mes identifiants et il me les redemande juste après que faire ?

Bonjour depuis 1 semaine j essaye de e connecter à B.tv pour regarder la tv et ça ne marche pas , l application me demande de m identifier et une fois que je le fait il me redemande aussi tôt de te m identité et ceux sans fin , je n arrive donc plus à regarder la tv sur mon téléphone alors que je paye l option B.tv .
Merci d avance

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler