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Réseau mobile

que se passe t il dans le 04 ? impossible d aller sur le net et sms

bonjour ,j ai déjà contacter le service technique plusieurs fois sans résultat.on habite le 04. sur Manosque impossible d envoyé des SMS on a beaucoup de problème et le réseau 4 g est médiocre.sisteron idem réseau merdique . et chez nous a Montfort on a un réseau 4 g horrible depuis plusieurs mois donc nos deux téléphone rame et la 4 g box on en parle pas souvent en dessous des 1 méga au lieu des 30 avant.
on a 6 ligne Bouygues et on a tous le problème . Bouygues 'ous prend pour des andouilles à payer des services qui ne fonctionne pas. a cause d eux sur Manosque j ai pas reçu mes appels important .et les conséquences ont été terrible. vous allez nous aider quand ? vie votre sérieux je vais prendre la fibre chez SFR et mes forfaits aussi si vous changez pas.

MICHELE
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Daniella
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Equipe

Bonjour Michele,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
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bonjour merci pour votre réponse , tous vos conseils ont déjà été fait . car il y a un mois je suis allé à la boutique Bouygues qui m a confirmé .que suite àu déploiement de la 5 g le réseau était devenu lamantable et il savait pas combien de temps ça aller durée. non ce n' est pas estivale vu que ça fait plus de deux mois que ça dure.

MICHELE
MICHELE

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voilà encore une fois aucune Réponse. vivement que j enleve mes abonnements de Bouygues

Daniella
Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MICHELE
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déjà fait sans résultats voilà pourquoi je en suis tourné vers le forum

Daniella
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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