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Bbox Miami

Pourquoi lorsque j'enregistre un programme sur une chaîne je ne peux pas regarder une autre chaîne?

Lorsque j'enregistre mettons un programme sur TF1 je ne peux pas regarder une autre chaîne exemple M6 est ce normal ? Merci d'avance pour votre retour

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Télécommande usure des piles anormale changement de piles tous les quatre cinq jours c est anormal et cela coûte cher en piles je me sens captive de Bouygues et escroquée je suis dégoutée par les prix et les soit disant services j'ai envie de déconnecter et partir écœurée par service après vente des étrangers du nord de l'Afrique qui parlent à peine français et qui racontent n'importe quoi et essayent de nous vendre d autres options que Bouygues reste en France et que le 614 soit en France et que des personnes parlant le français et concernées répondent marré du foutage de gueule impersonnel c'est trop facile il devrait y avoir un super référent par ville ou département ayant des comptes à rendre jusqu' au renvoi à partir de cela Bouygues traiterait mieux c'est clients il devrait y avoir la responsabilité personnelle cela changerait les rapports et la écoute due au client à force de êtres pris pour des cons ' des vache s à lait bons qu à payer méfiez vous la colère est la entre les augmentations injustifiée et votre matériel merdique acheté certainement chez ces éculés de niakwes il y a intérêt que cela change je veux du matériel français fait en France et quand je pose u e question je veux qun français sans accent merdique me reponde cela suffit le foutage de gueule tout ce que je veux c'est cela
Et assez des augmentations abusives escocs

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Christine,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, avez-vous tenté ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Audrey,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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