Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture de caution mobile?

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je contacte le service client qui est incapable de me répondre en effet j’ai acheté un téléphone Samsung s20 en ouverture de ligne avec un forfait j’ai reçu ce téléphone défectueux avec l’écran abîmé je l’ai donc renvoyer à mes frais avec assurance et en recommandé depuis le 16 juin 2021 vous l’avez reçu et je n’ai jamais eu de retour par rapport à ce téléphone de plus on m’a prélevé 337 € de facture de caution et je ne sais pas à quoi cela correspond et je n’ai même pas été prévenu de ce prélèvement j’ai donc acheté un téléphone que j’ai renvoyé et on me prélève une grosse somme derrière sans même un échange de téléphone de plus quand j’appelle le service client ne vois absolument pas cette facture de caution il n’y a que moi qui la vois sur mon espace client ce n’est pas normal si aucune solution n’est possible je déposerais plainte

AURÉLIA
AURÉLIA

AURÉLIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélia,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :)
Les conseillers gèrent les lignes actives et n'ont par conséquence pas de visibilité totale sur les commandes de lignes ou de téléphone.
Pour résoudre la question de la caution encaissée je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981662 666 du lundi au samedi de 9h à 19h) munie du n° de commande concerné.
Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

HADIA
HADIA

HADIA

Niveau
0
22 / 100
Vous pouvez appel’e.

HADIA
HADIA

HADIA

Niveau
0
22 / 100
Vous pouvez appelé

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler