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Mon téléphone

Facture de caution mobile?

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je contacte le service client qui est incapable de me répondre en effet j’ai acheté un téléphone Samsung s20 en ouverture de ligne avec un forfait j’ai reçu ce téléphone défectueux avec l’écran abîmé je l’ai donc renvoyer à mes frais avec assurance et en recommandé depuis le 16 juin 2021 vous l’avez reçu et je n’ai jamais eu de retour par rapport à ce téléphone de plus on m’a prélevé 337 € de facture de caution et je ne sais pas à quoi cela correspond et je n’ai même pas été prévenu de ce prélèvement j’ai donc acheté un téléphone que j’ai renvoyé et on me prélève une grosse somme derrière sans même un échange de téléphone de plus quand j’appelle le service client ne vois absolument pas cette facture de caution il n’y a que moi qui la vois sur mon espace client ce n’est pas normal si aucune solution n’est possible je déposerais plainte

AURÉLIA
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Sabine
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Bonjour Aurélia,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :)
Les conseillers gèrent les lignes actives et n'ont par conséquence pas de visibilité totale sur les commandes de lignes ou de téléphone.
Pour résoudre la question de la caution encaissée je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981662 666 du lundi au samedi de 9h à 19h) munie du n° de commande concerné.
Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Daniella
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Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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