Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami obsolète , RAM , Chauffe, freeze, avec quelques horrible bruits en +

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 1 an la santé de notre BBOX Miami se dégrade. Une ligne optique passe dans notre rue , mais nous ne sommes toujours pas éligible a la nouvelle box. En attendant , la vieille box commence à ramer sérieusement sur toutes les applications tierce. La réception est horrible, les menus sont lents. Parfois elle ne répond plus du tout. Nous ne pouvons pus regarder la télé car les chaines freeze avec un bruit de "canal+" super fort qui nous éclate les tympans.
Nous avions du repasser a cette vieille box alors que la box 4K marchais beaucoup mieux .. mais soit disant pas éligible.
Pas éligible à la fibre certes mais le matériel pouvais fonctionné normalement. Bref ..
On va me dire de débrancher et de rebrancher ma Bbox ...
J'aimerais avoir quelqu'un de sérieux qui n'essaye pas de me vendre un autre produit ou une hotline qui ne me parle comme a un octogénaire ..
Oui désolé pour le ton mais le service assistance nous prend vraiment pour des nœudnœud.
Cordialement tout de même,

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melanie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler