Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement pour la Réunion?

Bonjour,est il normal d'avoir un dépassement de forfait pour un appel vers la Réunion?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Merci de votre fidélité depuis toutes ces années. Je vais vous dire ce qu'il en est.

Premier bon réflexe pour tout ce qui concerne les communications hors métropole, consulter ce lien qui vous dira tout:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Si vous êtes connectée à votre espace client, votre forfait sera automatiquement détecté!

Vous pourrez constater que les appels et SMS vers la Réunion sont inclus dans votre offre, que ce soit vers un portable ou vers un fixe. En revanche, ce qui reste payant est l'envoi de MMS (photos, sons, vidéo, ou message texte trop long), facturé à 1,10€ l'unité.

Si vous êtes adepte d'envois de messages, vous pouvez utiliser des applications dédiées (type Whatsapp ou autre), qui vont passer par la 4G/5G/Wi-Fi et vous éviter ces surfacturations.

En espérant avoir été clair, s'il vous faut d'autres informations (ou même une Bbox, vous êtes dans une zone où il y a la fibre optique), nous restons à votre disposition.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Merci de votre fidélité depuis toutes ces années. Je vais vous dire ce qu'il en est.

Premier bon réflexe pour tout ce qui concerne les communications hors métropole, consulter ce lien qui vous dira tout:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Si vous êtes connectée à votre espace client, votre forfait sera automatiquement détecté!

Vous pourrez constater que les appels et SMS vers la Réunion sont inclus dans votre offre, que ce soit vers un portable ou vers un fixe. En revanche, ce qui reste payant est l'envoi de MMS (photos, sons, vidéo, ou message texte trop long), facturé à 1,10€ l'unité.

Si vous êtes adepte d'envois de messages, vous pouvez utiliser des applications dédiées (type Whatsapp ou autre), qui vont passer par la 4G/5G/Wi-Fi et vous éviter ces surfacturations.

En espérant avoir été clair, s'il vous faut d'autres informations (ou même une Bbox, vous êtes dans une zone où il y a la fibre optique), nous restons à votre disposition.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler