Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution des équipements effectués quand est ce que je serai remboursé des frais de mise en service de 29€ ?

Bonjour,
Il y a de cela 1 mois j'ai résilier mon abonnement bbox et j'ai bien restitués les équipements dans les temps donnés. Je souhaiterai savoir a quelle moment je serai remboursée des frais de mise en service ? (montant 29E). Cordialement

Cordialement

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brahim,

Je suis navré que vous nous ayez quitté pour la Bbox. J'espère que votre nouvel opérateur saura vous apporter satisfaction. Le cas échéant, nous restons toujours ouvert à un retour chez nous!

Ayant souscrit après novembre 2018, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution, comme indiqué dans les CGV de votre contrat Bbox.
N'hésitez pas à demander à notre successeur s'il prend en charge une partie des frais de résiliation de Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, notamment pour vos lignes mobiles qui sont toujours chez nous. Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler