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Réseau mobile

qualité réseau déplorable

Bonjour,
depuis de nombreux mois, le reseau de bouygues est déplorable sur ma commune, quand je veux aller sur internet avec mon telephone, sur les 4 barres de reception je n'en ai qu'une seule d'active en moyenne
J'ai déjà signalé le problème mais je ne vois aucune avancé, aucune amélioration

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Fabienne,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonsoir,
J'ai déjà éteint et allumé mon portable
Je suis déjà connecté à ma box (orange) car les problèmes de reseau dans ma région depuis plusieurs mois sont répétitifs
j'ai déjà coupé la 4g, ça ne change rien, c'est le reseau qui est mauvais
j'ai déjà déposé une reclamation il y a quelques mois, ce n'est donc pas les vacanciers qui créer ce problème puisqu'ils sont arrivés qu'au début du mois !
et quand bien même, mon abonnement n'a pas baissé, donc, je dois avoir le même service !
malheureusement, c'est le contraire, l'abonnement augmente mais le service baisse !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTONELLA
ANTONELLA

ANTONELLA

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Bonjour,
Idem ici aussi, réseau quasiment inexistant. Ma mère et moi venons de changer pour un forfait b&you, sauf que manque de pot nous ne pouvons plus passer ni appels ni rien...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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