Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Canal+/Bouygues non désirée

Bonjour,
Suite a un dépannage de ma box il y a un an environ, un conseiller ma proposer 1mois gratuit pour canal+ que j'ai accepté, sans penser que derrière j'allais être retirer chaque mois 19,99E, je trouve ça absolument scandaleux, a aucun moment le conseiller que j'ai eu au téléphone ne m'avais prévenue de cela.
Je n'ai signer aucun contrat avec canal+
Je suis outré que Bouygues télécom transmette mes coordonnées bancaire pour que canal les utilises sans mon accord.
Cela fait 10 mois que sa dure, impossible de resilier auprès de canal par faute de ne pas avoir de numéro de souscrivant.
j'aimerais arrêté cette abonnement de suite et d'être rembourser.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorothée,

Nous allons faire le point ensemble sur la situation. Je vais tout faire pour vous donner du sens. Je préfère néanmoins commencer de suite par un point important: nous ne pourrons pas agir chez Bouygues Telecom.

Nous pouvons être une passerelle pour vous faire découvrir les offres Canal+. Vous parlez du premier mois offert, qui intervient en effet jusqu'au 26 du mois suivant inclus. Quand vous acceptez cette offre, nous devons vous prévenir qu'au-delà de cette période, le contrat passe sur un engagement de 24 mois.
Si cela ne vous a pas été communiqué, vous recevez néanmoins 2 SMS qui sont respectivement été envoyés à la souscription et à la fin de l’offre de gratuité.

Pour retrouver votre numéro d'abonné chez Canal, fiez-vous aux communications e-mail que vous avez reçu lors de l'acceptation initiale. Vous pouvez sinon les contacter en direct; avec vos nom, prénom, ils pourront facilement vous retrouver.
En effet, une fois souscrite, l'offre doit être gérée à 100% via leur espace client dédié:
https://client.canalplus.com/compte/

Si besoin, vous pouvez sinon suivre ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-servic...

En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

AURORE ET M. CAVEQUENTIN
AURORE ET M. CAVEQUENTIN

AURORE ET M. CAVEQUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Je précise que je n'ai jamais reçu l'information selon laquelle c'était à moi de résilier après un mois, ni par téléphone, ni par sms, ni par mail (ce qui a été confirmé par vos services, c'était une erreur de votre part). J'ai appelé 4 fois depuis le mois de mai, à chaque fois on me dit que je ne serai plus prélevé et que je serai remboursé des sommes en vain. Un responsable était censé m'appeler, on avait même bloqué un rdv téléphonique. Je n'ai jamais reçu cet appel... Lors de mon dernier appel samedi dernier, j'ai été renvoyé vers Canal Plus qui m'a répondu que depuis le temps, si je n'ai pas réagi c'est que j'étais d'accord...

Il va de soi que mon assistance juridique est informée et que je compte bien faire un courrier à la DGCCRF pour témoigner. En attendant, Bouygues Telecom vient de perdre un client pourtant fidèle ! Dès que je pourrai, je compte bien résilier. Quitte à payer 20 euros de plus mon abonnement, autant que ce soit pour un service que j'ai demandé !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler