Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Raccordement Fibre ARCEP CONCURRENT

Je suis acuellement avec une offre ADSL. L'ensemble du quartier est fibré dans la rue (carto ARCEP). Nos voisins sont fibrés et lorsque nous voulons souscrire un abonnement fibre Bouygues ne le propose pas au contraire des concurrents (orange, free, sfr).
Aprés plusieurs échanges avec des vendeurs en boutique ou de l'assistance, nous avons eu la réponse comme quoi Bouygues ne pouvez proposer la fibre car priorité était donné à l'opérateur ayant déployé le réseau....
Nous sommes donc retourné en agence, ou on nous a indiqué prendre e sujet en main et nous rappeler la semaine suivante.
Voilà, plus d'un mois sans réponse malgrès des passages en boutique pour relance....
En essayant sur le site avec nos identifiants, les offres proposées sont toutes en ADSL, Pourquoi autant de difficulté pour être identifier comme "fibrable" et aussi peu de réponses de la part de Bouygues, alors que les voisins sont fibrés?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Afin d clarifier mes propos à chaque test d'éligibilité à la fibre seul Bouygues ressort comme ne pouvant faire un branchement avec la fibre, alors que mes voisins sont raccordées à la fibre chez d'autres opérateurs et que es autres grands opérateurs le propose.

Bonjour Laetitia,

Merci de votre fidélité et de votre intérêt. C'est une bonne question, je vais tâcher de vous donner un maximum de visibilité, sachant que vous avez déjà plusieurs éléments de réponse.

Dans un monde idéal, dès qu'un opérateur installe une infrastructure en fibre optique, l'ensemble des concurrents pourrait proposer sa propre offre.

La réalité est vous l'avez compris différente. Afin de pouvoir utiliser la nouvelle autoroute créée, il faut obtenir diverses autorisations, négociées entre son constructeur et nous, et ce même si votre voiture est prête et a déjà le plein de carburant!
Nous parlons là d'éléments qui ne sont pas connus à notre niveau au service client. La première bonne nouvelle, c'est qu'il existe déjà d'autres opérateurs que l'installateur qui peuvent vous proposer cette technologie. Donc celui-ci est enclin à autoriser la concurrence sur son propre réseau et cela va aussi forcément nous concerner à court ou moyen terme.

Pour pallier à ce genre de situation, nous avons créé un système de contact automatique; je vous ai inscrit sur une liste d'éligibilité à la fibre optique. Dès que nous pourrons vous proposer une offre, c'est nous qui reviendrons vers vous par e-mail et par SMS pour vous faire une proposition en direct.

Nous restons à votre disposition si besoin, et serons ravi de pouvoir vous répondre si besoin. Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler