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Bbox Miami

Problème 4K

Bonjour

Il est quand paradoxal de disposer d’une ligne Fibre et de ne pas pouvoir disposer de la 4K sur la box Miami. Je précise que mon débit est supérieur à 350 Mbps.

En effet, je dispose d’une TV 4K.
Lorsque je regarde une chaîne comme Netflix en passant directement par l’application de la TV, je dispose d’une image 4K.

Mais lorsque je passe par la box, pas de signal 4K.
Que ce soit avec Netflix ou une chaîne qui émet en 4K comme Eurosport 4K.

Je suis allé dans les paramètres et j’ai forcé l’IP TV UHD, mais cela n’a pas résolu le problème.

La question que je me pose, c’est pourquoi payer un service pour lequel on ne peut pas se servir ?

Je disposais avant d’une ligne ADSL qui me rendait les mêmes services pour bien moins cher.

Est-ce qu’il existe une solution à mon problème ?
De plus, il semblerait que je ne sois pas le seul concerner par ce genre de problème.

MARTIAL
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Simon
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Equipe

Bonjour Martial,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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