Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon colis est en cours d'acheminement depuis le 20 juillet 2021

Bonjour, j'ai commandé une box depuis le 17 juillet elle est en cours d'acheminement depuis le 20 juillet et le colis n'est toujours pas arrivé en relais colis le 27 juillet

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je suis allé voir sur ce site mais je n'ai pas plus d'information ma commande est TOUJOURS en cours d'acheminement !!!!!! depuis le 20 JUILLET nous sommes le 29 JUILLET c'est quand même un monde!!!! a part contre j'ai bien reçue la facture !!!!!! ah bin la il n'y a pas de problème hein !!!!! moi je voudrais parler à quelqu'un

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum :-)
Votre équipement apparait livré depuis ce matin, vous me confirmez l'avoir réceptionné?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler