Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues n'a pas résilié mon ancien contrat chez SFR

Bonjour,
Lors de ma souscription Bouygues il m'a bien été précisé plusieurs fois par le commercial que je n'avais aucune démarche à faire pour résilier auprès de mon ancien opérateur SFR; tout se faisait par Bouygues.
Hors je viens de voir que je continue d'être facturé x2 car il n'y a pas eu résiliation. Comment procéder pour le remboursement de ces factures ? Merci de bien résilier ou de me dire de le faire si vous ne le faites pas.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
13 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , avez vous transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de SFR ? Vous pouvez encore le communiquer , c'est essentiel pour conserver sa ligne et pour que Bouygues procède à la résiliation de votre ancien FAI ,cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription chez Bouygues , avez vous transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de SFR ? Vous pouvez encore le communiquer , c'est essentiel pour conserver sa ligne et pour que Bouygues procède à la résiliation de votre ancien FAI ,cordialement .

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
13 / 100
Il ne s'agit pas d'un forfait mobile mais de l'abonnement bbox.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , Sylvia , c'est pareil pour la ligne fixe de votre Box , avez vous transmis le RIO de SFR ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler