Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

message répété d'un espace messagerie bbox insuffisant alors que j'ai tout vidé?

Bonjour j'ai ce message répété , je vide tout brouillons spam corbeille et j'ai toujours un taux de remplissage à 97% . j'ai appelé le 1064 qui n'en sait pas plus que moi ..pouvez vous m'aider à régler ce problème de messagerie ? ou faut il supprimer l'adresse bbox et passer à gmail ??

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est peut-être un beug temporaire , après la suppression de vos mails et corbeille ? Si après vous avez fermé votre espace , et l'avez ouvert à nouveau , c'est réinitialisé ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous aussi nettoyé le dossier Boite de réception également pour libérer le stockage ?

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler