Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demenagement en gardant la meme offre

bonjour je demenage dans une semaine et je souhaiterai garder mon offre de 18,99 euros pour mon nouvel appartement mais je ne sais pas comment faire

cdt

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si c'est pour un portable cela ne change rien , hormis que dans votre espace client il faudra actualiser vos renseignements , comme l'adresse . Pour le cas d'une Box il faut le signaler à Bouygues dans votre espace , Bouygues s'occupe de tout , ou en appelant le service client . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demen...

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
c'est pour la box, j'ai essayé de le faire sur mon espace mais à la fin de la démarche ça me sort le message suivant (votre offre actuelle de 18.99euros/mois n'est pas disponible à votre nouvelle adresse)..

Je trouve ça bizarre, on veut me pousser à prendre un abonnement plus cher

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela dépend de votre nouvelle adresse , si c'est dégroupé , s'il y a une ligne fixe ou pas ?

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
aucune idée mais il y a la prise ADSL dans les murs de mon nouvel appartement

cdt

CHAREF
CHAREF

CHAREF

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour
je viens de faire un teste sur un site et j'ai eu les résultats suivants:
-Fibre optique: jusqu'a 8gb/s.
-Cable: indisponible.
-VDSL2: indisponible.
-ADQL: jusqu'a 4,1 gb/s.
4Gbox: disponible

Bonjour Charef,

J'ai pu constater après avoir repris votre dossier que vous aviez eu le Service Client mardi dernier.
C'est avec regret que nous allons nous quitter mais effectivement, l'offre que vous aviez depuis 2014 n'est plus du tout commercialisée.
Impossible donc de la conserver.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, nous vous accueillerons avec plaisir.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ZEKERIYA
ZEKERIYA

ZEKERIYA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Méfiez vous si on vous raconte que je'a pas d'ADSL à la nouvelle adresse.
J'avais une offre au même prix pour mes parents, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il n'y a pas l'ADSL, puis on m'a proposé une offre fibre à 26€99 (avec engagement sur 12 mois) et soit disant fait une remise de 10€ pour faire passer la pilule....
J'avais une offre avec appel illimité fixe et mobile+ internet, je souhaitais juste déménager la ligne et au final..... Je me retrouve avec une offre pour laquelle elle a oublié de me parler des 3€ de location box qui s'ajoute et 3€ c'est un détail vue que sans que je sache les appels vers les mobiles sont devenu payant (alors que je voulais juste déménager cligne avec la même offre de départ).
Du coup : 26€99 -10€ (remise pendant un an) + 3€ + appels vers les mobiles facturé en plus.... 15€ de plus pour 4 ou 5 sur la première facture et déjà 36€ de dépassement sur la facture en cours qui n'est pas à la moitié....prudence, on a omis de me dire tout ça alors que je souhaitais juste déménager ma ligne et pas quintupler mes factures...j'attends leur réponse après avoir fait savoir mon mécontentement...puis j'aviserai pour la suite...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler