Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de signal?

Bonjour, depuis 10h ce matin aucune connexion possible! j'ai un box 4G le signal est rouge, j'ai déjà tous fais reboot, débrancher, via la page web.... et aucune réponse. J'essaie par téléphone au 1064, nonnnnnn ça serait trop beau, l'assistance vocale ne reconnait pas mon numéro bouygue !!!!!!!!!! Je suis même passer par le 3106 qui a réussi à me dire qu'il y a un problème réseau (pas sur le site internet) et me transfère gentillement.. devinez quoi quelques minutes après, un changement je ne suis plus en attente, l'assistance vocale revient!!! Je paye pour un service pas pour me faire balader quand il y a un problème.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
21 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurelie,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
21 / 100
La réponse automatique...j'adore.
Non déjà fais!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
21 / 100
Justement l'assistance vocal du 1064 ne m’identifie pas avec mon numéro contact et l'autre, comme expliqué au début!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler