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Comment activer mon Spotify familial premium alors que mon Spotify Individuel Premium via Bouygues est encore actif ?

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Spotify individuel souscrit chez Bouygues il y a plus d'un mois dans la perspective de souscrire un abonnement Spotify familial.
Alors que je souhaite activer l'option Spotify familial, la page de Spotify à laquelle je suis renvoyé signale que mon abonnement Spotify individuel est encore actif...
Comment puis-je activer mon option Spotify familial ?

JEAN MARIE
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Réponses

JEAN MARIE
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Bonsoir,
j'ai posé la question ce matin et vous n'avez pas daigné me répondre.
Je m'inquiète de ce que vous allez me dire à la lecture de cet échange dans le forum :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2396950-passage-compte-spotify-premium-compte-spotify-free.
J'espère avoir une réponse demain.
Très cordialement,
J-Marie ************

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Jean-Marie,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Nous essayons de répondre à un maximum de personne. J'ai pu constater en reprenant votre dossier que vous aviez résilié votre offre Spotify normale ainsi que Famille il y a deux jours. Avez vous pu souscrire depuis ?
Dans l'attente de votre réponse...
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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