Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir un remboursement suite à un dysfonctionnement fibre optique?

J'ai été privée de fibre optique pendant 1 mois, je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevée pour une prestation que je n'ai pas eu, je ne considère par une clé 4G comme étant de la fibre surtout que je suis en télétravail !!!!
je souhaite les modalités pour obtenir le remboursement et surtout pouvoir faire une demande écrite sans avoir a ENCORE appelé le service client qui est clairement incompétent sans parler des techniciens qui sont incapables d'identifier le problème, le problème de fibre survient tous les mois

MARIE-JO
MARIE-JO

MARIE-JO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Jo,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum :-)
Je tiens, dans un premier temps à vous présenter mes excuses au nom de Bouygues pour les désagréments subis.
Votre demande de remboursement est parfaitement légitime, d'autant plus que l'incident que vous avez subi s'est malheureusement inscrit dans la durée.
Je viens donc de faire le nécessaire et vous ai confirmé le remboursement sur votre prochaine facture par mail.

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre Box n'hésitez pas à effectuer un diagnostic sur cette page => https://bytl.fr/DiagBbox si nécessaire un rappel téléphonique avec un technicien vous sera proposé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, nous concernant, cela fait plusieurs mois que notre fibre ne fonctionne pas. Pas de débit suffisant, la télé pixelise et le son ressemble à une rafale de Kalachnikov. Nous avons été trimbalés de plateforme en agence et acheté des CPL, bref du temps de perdu et plus d'un an de mensualités dans le vide...Comment faire pour obtenir tout le remboursement de la prestation non obtenue sans aller au tribunal?
Nous avons du changer pour Free et depuis aujourd'hui tout fonctionne...
Merci Steve.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Client fidèle de Bouygues Télécom, nous avons opté il y a plusieurs mois pour le passage à la fibre optique et avons souscrit une offre Bouygues Must.

Depuis cette installation, il nous est impossible de bénéficier de l'offre que nous avons souscrite. Nous n'avons pas le débit promis, il nous est impossible de regarder la télévision tant les coupures sont innombrables. Il est impossible pour les enfants de pouvoir jouer avec leur console puisque le débit ne le permet pas. J'ai effectué tous les tests et dépannage possibles et inimaginables. J'ai contacté à maintes reprises le service technique, on m'a fait acheter des nouveaux boîtiers CPL, j'ai perdu des heures et des heures au téléphone, je suis allé en boutique et encore aujourd'hui on m'a fait changer un élément boîtier fibre en magasin me prétextant que la panne provenait de cet objet et résultat final, ce soir je ne peux toujours pas regarder la télévision ni bénéficier du débit promis.

Mon préjudice financier et moral est considérable, d'autant plus que je paye des options que je n'ai jamais demandées (Pack Norton – Contrôle parental)
Je compte saisir une association d'aide aux victimes et aux consommateurs.
Néanmoins je vous propose d'ores et déjà un arrangement amiable.
Je vous mets en demeure ce jour de me rembourser l'intégralité de mes mensualités versées sur les années 2020, 2021 à hauteur de 38,99 euros par mois, soit la somme de 935,76€ arrondis à 1000 euros au titre des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de porter plainte devant la juridiction compétente et demanderai le remboursement de l'intégralité du préjudice réel subi.
Je dispose de suffisamment de témoignages, constats, photos et vidéos démontrant ma bonne foi.
Je vous mets donc en demeure de me rembourser la somme de 1000 euros avant la date du 30/07/2021.
Je vous prie d'agréer, madame monsieur le responsable du service client l'expression de mes sentiments respectueux.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir, Depuis deux jours, il y a une coupure fibre dans mon secteur. Les techniciens m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire et me tiendraient au courant par SMS. Depuis aucun progrès et aucune nouvelle. C'est agaçant.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler