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Ma commande

Pourquoi n’ai-je pas reçu ma commande?

En date du 18/07/21 j’ai commander une nouvelle carte SIM qui devait être livré entre le 21 et le 23! Nous sommes le 26/07 et je ne l’ai toujours pas reçu et la commande est en préparation depuis le 19/07!! J’aimerais savoir pourquoi ma commande n’arrive pas, j’en ai besoin urgemment afin d’être joignable par mon nouvel employeur.

YONNI
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Yonni,
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

YONNI
YONNI

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N’ayant aucune carte SIM il m’est impossible de passer un coup de téléphone donc comment dois-je m’y prendre?!

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