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Bbox Ultym FTTH Wifi 6 - Erreur C1

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox Ultym FFTH avec la Bbox Wifi 6 au début du mois de juillet.

Le 15/07, un technicien s'est rendu à mon domicile pour réaliser le raccordement à la fibre et poser le boitier dans mon appartement.

Malheureusement, la box affichait l'erreur S3. Pourtant, le cablage entre mon domicile et le PM était fonctionnel.

Un ticket incident a été créé le même jour. Mis à jour le lendemain, il fait apparaitre un "incident global". On m'invite à patienter.

Cependant, depuis le 16 juillet, le ticket n'a pas été mis à jour.

Depuis ce week-end, la box affiche désormais l'erreur C1.

J'ai contacté plusieurs fois le 1064, mais aucun des conseiller n'est en mesure de m'expliquer le problème, ni de me donner le délai dans lequel je pourrai retrouver mes services.

A quoi correspond l'erreur C1 ? Je n'ai rien trouver sur internet malheureusement...

Merci beaucoup !

RYAD
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Ryad,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RYAD
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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, le ticket n'est plus mis à jour depuis le 16 juillet...

Et je ne peux pas réaliser le DiagBbox, car mes services ne sont toujours pas activés.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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