Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

QR code de restitution matériel non reçu

Bonjour,
Nous sommes le 26 juillet 2021, mon contrat a été résilié le 2 juillet 2021 et je devais recevoir sous 3 jours un QR code et les instructions de restitution du matériel.
A ce jour je n'ai rien reçu et le délai de 45 jours est en train de courir.
J'attends donc l'envoi du QR code dans les meilleurs délais
Au ** ** ** ** ** et à ****************** (coordonnées de contact associés à mon compte)
ET le démarrage du délai de restitution à compter de la date de réception de ce QR code.
Dans cette attente
cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,

Avez -vous recontacter de le service commercial au 1064 depuis le 26/07/2021 ?
Dans le cas contraire, je vous invite à les recontacter dans le plus bref délais.
Vous pouvez également suivre l'état d'avancement de la procédure de résiliation depuis votre espace client web : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard

Cordialement,
Zardrilokis,

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas qu'Antoine. Après échange du décodeur TV j'ai reçu un message "Demande de restitution d'équipement (relance n°1)" qui depuis n'apparait plus dans "activité" de mon espace client. Je dois renvoyer le matériel avant le 03/11/2021 et toujours pas reçu le QR code. J'attends un SMS ou Mail pour le renvoie en point relais.
Cordialement,
Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Je viens de téléphoner au service client, il y a eu un soucis de leur côté pour l'envoie du QR code, donc je le dépose en boutique.
Cordialement,
Isabelle

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler