Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment savoir si les équipements Bbox a bien été renvoyé à vous?

J'ai résilié avec succès le contrat bbox, j'ai renvoyé les
équipements à relais colis la semaine dernière, mais je ne sais pas si les équipements vous a été envoyé avec succès ?Les avez-vous reçus ?

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

J'ai envoyé les équipements à relais colis mardi dernier, mais je n'ai pas reçu un SMS et mail de Bouygues pour confirmer jusqu'à présent. Mais vous demandez que les équipements vous soit rendu au plus tard aujourd'hui.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler