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Option multi-sim toujours "en cours d'activation"

Bonjour, j'ai souscrit à l'option multi-sim il y 1 mois environ maintenant... mais je n'ai toujours pas reçue la carte SIM correspondante et il m'est impossible de faire quoi que ce soit dans mon espace client qui indique seulement "en cours de souscription". Comment procéder SVP ? Je vous remercie !

SIMON PIERRE
SIMON PIERRE

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Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses suite à la non réception de la multi-sim.

Je vais vous renseigner, actuellement nos équipes techniques ont identifié un dysfonctionnement à la commande et font le nécessaire pour le résoudre le plus rapidement possible.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté vos cas et vous propose de consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

SIMON PIERRE
SIMON PIERRE

SIMON PIERRE

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Merci pou votre réponse @Belline !
Ça m'a bien été confirmé sur la page de souscription que ma demande avait bien été prise en compte et indiqué ensuite dans mon espace client que cette option était "en cours d'activation". Mais cependant je n'ai reçu aucun suivi de commande, aucun numéro de suivi... pas le moindre SMS ni mail... :-(

Bonjour, je suis dans le meme cas, et un chat avec le support n'a rien réglé. J'ai pris le forfait POUR cette option, je vais probablement résilier si je n'ai pas de nouvelles ...

Cedric
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Cedric

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Equipe

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses suite à la non réception de la multi-sim.

Je vais vous renseigner, actuellement nos équipes techniques ont identifié un dysfonctionnement à la commande et font le nécessaire pour le résoudre le plus rapidement possible.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté vos cas et vous propose de consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Et voilà,
de mon coté, j'entame ma 8e semaine d'attente pour une option double Sim...Allô Bouygues ou êtes-vous ??

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour à tous, j'ai eu le même problème, il a été solutionné en enlevant l'accent aigu de mon nom.
Vous pouvez demander au service client de modifier nom et adresse en enlevant tous les caractères spéciaux (accent, trait d'union, etc).
Cela pourrait fonctionner comme ça a marché pour plusieurs d'entre nous .
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

SIMON PIERRE
SIMON PIERRE

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Problème résolu pour ma part !
J'ai enfin pu souscrire de nouveau à cette option via l'appli Espace client sur mon smartphone le 21 août dernier. Tout s'est passé correctement cette fois et j'ai été averti par mail/sms de l'ensemble des étapes. Aujourd'hui mercredi 25 août, l'option multi-sim est bien activée, carte sim reçue et opérationnelle, impeccable ! Ça a mis le temps mais il faut savoir dire aussi quand tout va bien. Là c'est le cas et merci donc aux équipes Bouygues. Merci à vous aussi contributeurs pour tous vos retours ! Bonne journée et bonne continuation à vous !

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