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Rendez-vous fibre annulé, comment parler au service client ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour une Bbox Ultym avec installation de la fibre le 12 juillet.
Suite à des problèmes d'adresse (référentiel incohérent Bouygues et l'opérateur ayant fibré ma rue), le rdv d'installation de la fibre a été annulé 4 fois 4 fois de suite par Bouygues...

Un conseiller client, faisant partie d'un service expert basé à Bordeaux, m'a alors rappelé. Il a annulé la commande pour la repasser sur une autre adresse permettant l'installation de la fibre et devait me rappeler 3 jours plus tard pour vérifier qu'il n'y avait pas eu d'erreur.

Depuis lors :

  • La 1ère commande a bien été annulée
  • La 2e commande n'apparait pas dans mon espace client, que ce soit dans les commandes passées en ligne ou dans celles passées en boutique (une erreur apparait sur cete page)
  • J'ai bien reçu les équipements de la 2e commande mais le RDV d'installation de la fibre a été annulé
  • La clé 4G qui me permettait d'avoir internet a été résiliée avec la première commande. Je n'en ai pas reçu avec la 2e commande
  • Le conseiller ne m'a jamais rappelé
  • Et pour couronner le tout, je ne peux plus joindre le service client : lorsque j'appelle, mon portable de contact est indiqué comme étant associé à deux lignes, le robot me demande donc le numéro de ligne... qui n'existe pas...

    Pouvez-vous svp me rappeler au plus vite pour résoudre ces problèmes ? Sans internet je ne peux pas travailler de chez moi, et je n'ai aucune date de résolution en vue.

    Merci

ALEXANDRE
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JEAN LUC
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NATHALIE
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J'ai passé commande le 02 aout pour une Bbox Ultym avec installation de la fibre le 13 aout annulée
reprise de rendez-vous pour le 03 septembre et re annulée
que faut t'il faire pour avoir des personnes compétente
a chaque fois un jour de congé perdu

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