Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi le débit de ma clef 4G de prêt est si faible ?

Bonjour,

On vient de me prêter une clef 4G suite à un incident sur mes services bouygues. J'ai remarqué que le débit est très faible. Je suis à 12mbps alors qu'avec mon forfait 4G SFR, je suis a 90.

Autant vous dire que c'est compliqué de naviguer à plusieurs sur la connexion 4G de prêt.

J'ai remarqué le même problème lors du dernier prêt d'une clef 4G.

Pourquoi le débit est si faible ? c'est pire que de l'ADSL. Il me reste 90Go d'utilisation donc c'est même pas une réduction de débit.

Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
J'ai testé la carte sim sur mes téléphones portables et j'ai bien un débit pourri.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Je vais les rappeler.
Parce que c'est pas normal de la 4G à 12mb.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler