Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème envoi de messages avec maboîte mail Bbox

Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message de ma boîte Bbox et ce que je sois sur mon iPhone ou sur mon iPad (je n’ai pas de PC )
Un message d’erreur indique « adresse de l’expéditeur inconnu « pourtant l’ adresse est bien la bonne !!
J’ai tout essayé, j’ai changé mon mot de passe ,j’ai vidé toutes mes boites et j’ai fini par supprimer mon compte pour le recréer mais le problème est toujours là !
Merci de m’aider!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour , il faut noter que la messagerie Bbox ne supporte pas les envois de fichiers lourds , pas plus de 10 Mo . Sur votre portable , créez une messagerie privée performante , comme " Gmail " ou autre ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
49 / 100
points

Merci pour votre réponse mais je n’envoie jamais aucun fichier lourds de mon portable, le moindre mail ou SMS en message que je fais me reviennent avec adresse incorrecte de l’utilisateur !
J’ai dans l’idée que ma boite d’envoi a été Blacklistee par Bouygues !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler