Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demander une remise d'abonnement

Madame, Monsieur,
Je fais suite à la recommandation donnée par votre conseillère clientèle lors de notre dernière conversation téléphonique.
Pour résumé ma situation :

• alors que vous m’aviez assuré que tout serait réglé en une semaine maximum, il a fallu presque cinq mois de délai pour concrétiser mon passage à la fibre ;
  • trois trajets aller-retours pour rendre/récupérer l’ancienne/la nouvelle box ;
  • un installateur qui ne ramasse pas ses déchets (poussière des trous de perceuse, fils dénudés) ;
  • un câble mal installé esthétiquement et pratiquement ;
  • environ trois heures de communication avec vos conseillers pour régler le problème ;
  • un conseiller téléphonique pour l’installation (initialement gratuite) qui essaie de lier celle-ci avec le branchement de la box (facturé 70 euros) ;
  • plusieurs semaines alternativement sans téléphone, télévision.
  • En conséquence, votre conseillère, à juste titre, m’a recommandé de vous demander 4 mois de remise exceptionnelle d’abonnement.
    J’espère que vous accepterez ce dédommagement amplement justifié.
    En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement.
    Mme DXXXXXX
    PS : en cas de retour positif, je ne manquerai pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler