Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'option ocs gratuite pendant 1 mois suite geste commercial?

Bonjour,
Suite à un problème technique avec ma bbox miami, il m'a été accordé 1 mois gratuit pour l'option OCS et et 1 mois gratuit pour le bouquet TV Bbox famille. J'ai demandé à mon interlocuteur si cette option nécessitait une résiliation de ma part à son terme (15082021) ce à quoi il m'a été répondu que cela serait automatique mais j'ai de gros doutes.

• S'agit-il réellement d'un mois gratuit ou seront-ils facturés 1€ chacun?
    • Lorsque je tente d'effectuer la résiliation , il m'est indiqué " résiliation effective le 2 aout 2021" or cela ne fera pas une gratuité d'un mois mais uniquement de 17 jours!!

Ne souhaitant pas me retrouver avec 2 abonnements payants 12€ et 13.99€ -alors que cela m'a été souscrit par le téléconseiller pour me dédommager- j'ai besoin d'une réponse concrète.
    Je vous en remercie par avance.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Votre question n'est pas bête du tout. En fait la mécanique est un peu plus compliquée.
Vous avez bien droit à un mois offert, MAIS qui va de remise à zéro à la remise à zéro suivante.
Entre temps si le conseiller qui vous l'offre le fait en cours de moi, ce pro rata vous est également offert. Autant donc attendre que votre remise à zéro soit passée pour programmer à la prochaine et profiter à minima du mois offert.
Si vous avez des questions, nous restons bien évidemment disponibles.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai également eu un pb technique au mois de mai, il m'a été accordé 1 mois gratuit pour l'option OCS.Mon interlocuteur ma dit que cette option ne nécessitait pas de résiliation de ma part. Or j'ai deux factures d'un montant de 72€97 au lieu de 57€98, au mois de juin et juillet. Je n'arrive pas a supprimer cette option et je n'en voulais pas. Je souhate que vous résilier cette option et que vous procédiez au remboursement des deux prélevés.
merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
43 / 100
J'ai sensiblement le même problème, je n'arrive pas à résilier dès maintenant les options OCS et Bouquet TV famille offertes à titre commercial moyennant 1€ chacune le 1er mois. La réponse attendue est la résiliation pure et simple dès maintenant avec confirmation écrite.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Merci de nous avoir sollicité sur ce canal d'entraide.

Je constate que vous avez eu le service client et que le nécessaire a déjà été fait.
La résiliation du service prend effet à la remise à zéro de votre forfait, à savoir le 27/09/2021.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute demande.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler