Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'option ocs gratuite pendant 1 mois suite geste commercial?

Bonjour,
Suite à un problème technique avec ma bbox miami, il m'a été accordé 1 mois gratuit pour l'option OCS et et 1 mois gratuit pour le bouquet TV Bbox famille. J'ai demandé à mon interlocuteur si cette option nécessitait une résiliation de ma part à son terme (15082021) ce à quoi il m'a été répondu que cela serait automatique mais j'ai de gros doutes.

  • S'agit-il réellement d'un mois gratuit ou seront-ils facturés 1€ chacun?
    • Lorsque je tente d'effectuer la résiliation , il m'est indiqué " résiliation effective le 2 aout 2021" or cela ne fera pas une gratuité d'un mois mais uniquement de 17 jours!!

    Ne souhaitant pas me retrouver avec 2 abonnements payants 12€ et 13.99€ -alors que cela m'a été souscrit par le téléconseiller pour me dédommager- j'ai besoin d'une réponse concrète.
    Je vous en remercie par avance.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Votre question n'est pas bête du tout. En fait la mécanique est un peu plus compliquée.
Vous avez bien droit à un mois offert, MAIS qui va de remise à zéro à la remise à zéro suivante.
Entre temps si le conseiller qui vous l'offre le fait en cours de moi, ce pro rata vous est également offert. Autant donc attendre que votre remise à zéro soit passée pour programmer à la prochaine et profiter à minima du mois offert.
Si vous avez des questions, nous restons bien évidemment disponibles.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai également eu un pb technique au mois de mai, il m'a été accordé 1 mois gratuit pour l'option OCS.Mon interlocuteur ma dit que cette option ne nécessitait pas de résiliation de ma part. Or j'ai deux factures d'un montant de 72€97 au lieu de 57€98, au mois de juin et juillet. Je n'arrive pas a supprimer cette option et je n'en voulais pas. Je souhate que vous résilier cette option et que vous procédiez au remboursement des deux prélevés.
merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai sensiblement le même problème, je n'arrive pas à résilier dès maintenant les options OCS et Bouquet TV famille offertes à titre commercial moyennant 1€ chacune le 1er mois. La réponse attendue est la résiliation pure et simple dès maintenant avec confirmation écrite.

Bonjour Eric,

Merci de nous avoir sollicité sur ce canal d'entraide.

Je constate que vous avez eu le service client et que le nécessaire a déjà été fait.
La résiliation du service prend effet à la remise à zéro de votre forfait, à savoir le 27/09/2021.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute demande.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler