Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment supprimer les mails annonçant que la facture est disponible sur notre compte Bouygues ?

Pas de possibilité de se désinscrire de la liste non plus.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Thomas,

J'ai eu un retour du service concerné, je le partage avec vous.

Nous avons l'obligation légale de prévenir nos clients dès lors qu'une facture est mise à disposition. Par conséquent, cette notification n'est pas désactivable, et il n'est pas prévu que ce soit le cas à l'avenir.

Nos équipes restent à votre disposition si besoin, je vous souhaite une très bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
14 / 100
Non ce n'est pas réglable

Bonjour Thomas,

Merci de nous avoir choisi, je suis ravi de vous accueillir chez Bouygues Telecom.

En effet actuellement, la notification de réception d'une nouvelle facture n'est pas paramétrable.
J'ai remonté votre proposition d'amélioration à notre service dédié. Nos offres et contenus sont en constante évolution, surveillez votre espace client, cela pourra peut-être changer à terme!

Maintenant que vous avez le mobile, pensez à la Bbox, vous êtes en plus dans une zone où la fibre optique est disponible, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin!

Excellente journée, et à très vite.

Bonjour Thomas,

J'ai eu un retour du service concerné, je le partage avec vous.

Nous avons l'obligation légale de prévenir nos clients dès lors qu'une facture est mise à disposition. Par conséquent, cette notification n'est pas désactivable, et il n'est pas prévu que ce soit le cas à l'avenir.

Nos équipes restent à votre disposition si besoin, je vous souhaite une très bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler