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Bbox

mise à jour décodeur TV impossible ?

Lorsque j'allume ma télévision un message apparaît "mise à jour disponible qui sera faite lors de la prochaine mise en veille" . Et après chaque mise en veille , le même message apparaît.
Vous venez de changer ma box pensant que le problème y était lié. Mais le même message persiste. Que faire ? Changer le décodeur TV ?

FRANCOISE
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Françoise
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

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Merci Juliette mais j'ai déjà fait les auto diagnostics et appelé trois fois la plateforme ( qui a toujours répondu aimablement) .
A part changer de décodeur TV je ne vois pas de solution.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

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Merci Lucas , j'ai fait tout ceci . Je pense qu'il faut réinitialiser le décodeur TV , selon le spécialiste contacté aujourd'hui.
Ce que je ferai vaillamment dès que j'aurai retrouvé mes codes d'applis ...

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