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Pourquoi les messages vocaux de ma nouvelle ligne mobile sont-ils inaudibles ?

Bonjour,
Je suis nouveau client Bouygues avec le nouveau forfait mobile 5Giga de data.
j'ai reçu 2 messages vocaux de deux personnes différentes, à chaque fois je sois coller l'oreille au téléphone pour deviner ce que la personne dit: le son est très très très très faible!
Je précise que je ne suis en général pas sur la 4G car ça bouffe ma batterie trop vite. VoLTE était allumé. Je teste avec VoLTE éteint.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , le problème de son sur le 660 n'a rien à voir avec Bouygues , mais sur votre portable ? Soit vous augmentez le volume de votre son dans vos paramètres / vous nettoyez le haut-parleur ( petite fente de 3 mm en haut , et en bas de votre écran ) / ou vous appuyez sur la touche " Haut-parleur " à gauche de votre fenêtre ?

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