Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues n'a pas procédé à la résiliation de mon ancien opérateur

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement adsl chez Bouygues mais mon ancien abonnement chez Free n'a pas été résilié. Comment faut-il procéder? Et est-ce que les frais de résiliation seront pris en charge?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription , si vous avez transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de FREE , Bouygues s'occupe de tout pour conserver votre ligne . Tenez compte aussi que dès l'activation de votre Box , vous disposez d'un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues .Dans le cas ou vous n'avez pas demandé la conservation de votre ancienne ligne , c'est à vous de résilier chez " FREE " .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription , si vous avez transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de FREE , Bouygues s'occupe de tout pour conserver votre ligne . Tenez compte aussi que dès l'activation de votre Box , vous disposez d'un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues .Dans le cas ou vous n'avez pas demandé la conservation de votre ancienne ligne , c'est à vous de résilier chez " FREE " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler