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Bouygues n'a pas procédé à la résiliation de mon ancien opérateur

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement adsl chez Bouygues mais mon ancien abonnement chez Free n'a pas été résilié. Comment faut-il procéder? Et est-ce que les frais de résiliation seront pris en charge?

ERIC
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , lors de votre souscription , si vous avez transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de FREE , Bouygues s'occupe de tout pour conserver votre ligne . Tenez compte aussi que dès l'activation de votre Box , vous disposez d'un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues .Dans le cas ou vous n'avez pas demandé la conservation de votre ancienne ligne , c'est à vous de résilier chez " FREE " .

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Bonjour , lors de votre souscription , si vous avez transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de FREE , Bouygues s'occupe de tout pour conserver votre ligne . Tenez compte aussi que dès l'activation de votre Box , vous disposez d'un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues .Dans le cas ou vous n'avez pas demandé la conservation de votre ancienne ligne , c'est à vous de résilier chez " FREE " .

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