Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que faire quand la connexion est très très basse ?

Bonjours, ça fais maintenant depuis quelque mois qu’on a une 4G mobile acceptable et avec notre 4G Box très très peu de connexion. On a changé la Box et la carte SIM mais le problème persiste toujours et même pire qu’avant (étant joueur de jeux vidéos je ne peux même plus joué et encore moins discuté avec mes amis), j’aimerais savoir si il y’a un moyen de régler ceci car ça nous dérange beaucoup de payer un forfait tout les mois pour quelque chose qui ne marche pas ou très mal (comparé à ce qu’on nous a vendu quand on pris l’engagement)

Merci d’avance pour vos réponse.

ALOIS
ALOIS

ALOIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alois

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALOIS
ALOIS

ALOIS

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse mais la nouvelle 4G box a été branché hier donc je veux bien essayer mais je suis pas sûr que ça change grand chose et elle est déjà à côté d’une fenêtre.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler