Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour possible de payer en plusieurs fois un téléphone en renouvellement d’abonnement ?

Bonjour j’aimerais prendre un nouveau téléphone en renouvellement d’abonnement mais le téléphone que je veux coûte plus de 900€. A votre avis en combien de fois je peux le payer au maximum ? Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jérôme,

Vous étiez tout proche de la réponse. Je vais vous expliquer comment faire et vous trouverez votre réponse :
Avec les mêmes identifiants que ceux de ce forum, vous allez vous rendre sur votre Espace Client.
Là en allant sur "renouveler" vous trouverez l'ensemble des mobiles disponibles avec paiement comptant ou en plusieurs fois. Sachant que vous aurez une première partie à régler de suite et au maximum vous pouvez échelonner 24 mensualités de 8e.
Vous savez tout désormais, il ne vous reste plus qu'à choisir.
PS : si un téléphone fait votre bonheur, sachez que vous pouvez l'obtenir aux mêmes conditions tarifaires en boutique.
Bonne journée!

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Vous étiez tout proche de la réponse. Je vais vous expliquer comment faire et vous trouverez votre réponse :
Avec les mêmes identifiants que ceux de ce forum, vous allez vous rendre sur votre Espace Client.
Là en allant sur "renouveler" vous trouverez l'ensemble des mobiles disponibles avec paiement comptant ou en plusieurs fois. Sachant que vous aurez une première partie à régler de suite et au maximum vous pouvez échelonner 24 mensualités de 8e.
Vous savez tout désormais, il ne vous reste plus qu'à choisir.
PS : si un téléphone fait votre bonheur, sachez que vous pouvez l'obtenir aux mêmes conditions tarifaires en boutique.
Bonne journée!

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler