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Mon forfait B&YOU 2h, 30 Go dont 10 Go a l international semble bloqué. Que faire ?

Étant en Guadeloupe depuis plusieurs jours déjà et ayant reçu plusieurs messages d alerte me signalant les détails de mon offre dans les DOM, mon forfait ne marche pas. Je ne peux rien faire du tout ( ni appel, ni sms, ni mms, ni internet ) alors que j ai déjà rallumé mon portable à plusieurs reprises, activé et désactivé les données d itinérance plusieurs fois et lu et relu tous les articles a disposition grâce à l assistance et les forums, et bien vérifié que l endroit où étais était éligible . Tout semble fonctionner correctement en apparence et pourtant tout est figé. Que faire ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Daniel,

Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons regarder votre dossier ensemble.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

cameleon
VINCENT

cameleon

Niveau
0
88 / 100
points

bonjour,
en guadeloupe depuis hier, j'ai un probleme tres similaire :
je reçois des appels, peut envoyer et recevoir des messages, mais impossible d'appeler depuis mon mobile.
Ma compagne, elle aussi chez B&You, n'a aucun problème!
Pouvez vous me dépanner aussi?

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