Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème éligibilité fibre

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement fibre parce que mon nouveau logement y était apparemment éligible. Un technicien est venu mais n'a pas pu installer la fibre, apparemment il manque un boitier pour mon bâtiment et il faudrait que SFR (qui s'occupe de l'installation de la fibre) fasse des travaux.

J'aimerais savoir comment ça se passe maintenant ? Est-ce que SFR va faire des travaux pour régler ça et dans quel délai ?
Est-ce que je peux avoir une offre ADSL en attendant que la fibre soit installée ?
Est-ce que si je passe sur un abonnement ADSL, il va quand même y avoir les démarches faites pour que j'ai la fibre à un moment ?

J'ai déjà eu quelqu'un du service client mais la personne n'a pas l'air de parler bien français, de comprendre correctement ce que je lui dis et je ne comprends pas ses réponses...

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services pour votre offre internet et regrette que vous rencontriez des difficultés avec l'installation.

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter un expert des suivis de commandes Bbox en appelant le 1064 depuis le numéro de contact que vous avez communiqué lors de votre souscription puis sur notre serveur vocal et exprimer votre motif " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box".

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler