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Problème éligibilité fibre

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement fibre parce que mon nouveau logement y était apparemment éligible. Un technicien est venu mais n'a pas pu installer la fibre, apparemment il manque un boitier pour mon bâtiment et il faudrait que SFR (qui s'occupe de l'installation de la fibre) fasse des travaux.

J'aimerais savoir comment ça se passe maintenant ? Est-ce que SFR va faire des travaux pour régler ça et dans quel délai ?
Est-ce que je peux avoir une offre ADSL en attendant que la fibre soit installée ?
Est-ce que si je passe sur un abonnement ADSL, il va quand même y avoir les démarches faites pour que j'ai la fibre à un moment ?

J'ai déjà eu quelqu'un du service client mais la personne n'a pas l'air de parler bien français, de comprendre correctement ce que je lui dis et je ne comprends pas ses réponses...

LUCILE
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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Lucile,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services pour votre offre internet et regrette que vous rencontriez des difficultés avec l'installation.

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter un expert des suivis de commandes Bbox en appelant le 1064 depuis le numéro de contact que vous avez communiqué lors de votre souscription puis sur notre serveur vocal et exprimer votre motif " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box".

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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