Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du tarif Bbox Utltym

Bonjour,

Ma facture pour mon offre Bbox Ultym est passée de 39,99€ à 44,99€. Surprise de cette augmentation je consulte ma facture, j'observe que seul le tarif de base a été augmenté. Une notification sur mon compte m'informe que mon offre a évolué comme stipulé sur l'envoi d'un mail. Or j'ai vérifié tous mes mails, je n'en ai reçu aucun m'informant de cette évolution. J'ai donc été facturé de 5€ supplémentaire sans être informé et sans savoir en quoi consiste cette évolution qui justifierai une telle augmentation. Pourrais-je connaître les soi-disant avantages de cette évolution svp?

Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
13 / 100
J'ai vérifié à 3 reprises ma boîte mail et je n'ai reçu aucun mail pour cette évolution... Ça n'est pas la première fois que ça arrive et c'est extrêmement désagréable d'apprendre la nouvelle lors du prélèvement... J'ai la possibilité de résilier cette évolution mais avant j'aimerais connaître les avantages afin de savoir s'ils correspondent à mes besoins car je ne les trouve nulle part... Vous n'avez donc pas répondu à ma question.

Cordialement

Bonjour Elodie,

Tout d'abord je regrette que vous n'ayez pas reçu notre e mail d'informations du 26/05/2021 et comprends votre insatisfaction.

Je vois que vous avez contacté notre service clients ce matin à ce sujet, sachez que nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
88 / 100
Je suis dans le même cas qu'Elodie
Vérification faite, je n'ai pas reçu de courriel explicatif
Je trouve le procédé abusif

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement le même problème ! Aucune notification et aucune justification de l'augmentation de la facture.
En 2 ans, ma facture a pris 20 euros de plus... les prix d'appels pour attirer les clients c'est beau mais il s'agirait de les prévenir aussi !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Je suis exactement dans le même cas sans avoir reçu aucune notification par email. Si je ne suis pas remboursé avec un retour de mon offre à son montant initial, je change d'opérateur dans le mois.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
tout compte fait j'ai bien eu un email qui était dans mes spams. il y est proposé de renoncer à cette nouvelle offre qui implique donc une augmentation de 5€. si j'y renonce, je perds une remise de 2€ qui faisait partie de mon offre initiale. IL S'AGIT D'UNE AUGMENTATION DEGUISEE DE L'OFFRE INITIALE DE 2€ SANS PREAVIS ET JE DEMANDE UN RETOUR AUX CONDITIONS INITIALES MAINTENANT QUE JE VIENS DE RENONCER A LA NOUVELLE "OFFRE" !!!!!

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Le nouveau prix correspond en + à la box wifi 6 dont on ne bénéficie même pas. Le débit est déjà très aléatoire alors payé 46,99€ pour la fibre qui a un débit d’ADSL, on revient 20 ans en arrière…. Comment avoir la nouvelle box wifi6?
Merci

Bonjour Clara,

Merci de nous avoir sollicité sur ce canal d'entraide :)

Je constate que depuis l'envoi de votre message des cations ont eu lieu sur votre dossier.

Je ferme donc votre demande mais n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J ai également eu la mauvaise surprise d être prélevé de 5 euros supplémentaires par mois depuis juillet , sans en être prévenu de la part de Bouygues Telecom. Maintenant s est 44,99 € . Je vais donc vérifier mes mails , boîte de réception et spam.

Bonjour Maxime,

Bienvenue sur notre forum d'entraide :)

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Concernant votre offre, il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension.

Passez un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, peut-on avoir une réponse clair concernant l'augmentation svp ?
Vous tournez autour du pot en nous rabachant les mêmes messages à chaque fois mais concrètement qu'est-ce qui évolue je vous prie ?
J'aimerais comprendre ce qui à évolué ? Car je fouille partout mais je n'ai reçu aucun mail me l'explicant.
Cordialement

Bonjour Pascal,

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide :)

Tous les contrats étant différents, il m'est difficile de faire une réponse générique à tous nos clients donc je vais me concentrer sur votre propre dossier.

Depuis le mois de juillet, pour un complément de 5€ par mois, vous bénéficiez de 10h d'appels vers les mobiles internationaux ainsi que de OCS pendant 24 mois.
Pour profiter du service OCS, rendez-vous sur votre espace client, rubriques "mes options" -"ajouter des options" afin de l'activer.

Si, au contraire, vous préférez ne pas profiter de ces services supplémentaires, rendez-vous sur votre espace clients, rubrique "Activités" - "Votre offre évolue" et cliquez sur "Je renonce à mes avantages".

Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Ha merci, la c'est clair !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler