Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

es -ce possible de garder sa nouvelle carte sim?

Ayant des soucis avec mon téléphone et la carte sim pendant plusieurs jours consécutif, j'ai effectué une demande de nouvelle carte sim.

Hors depuis ma commande passé, mes soucis entre mon téléphone et l'ancienne carte sim ont disparu.

Je voulais donc savoir s'il était possible de garder la nouvelle carte sim sans l'activer pour plutard ? ou es ce que je suis obliger de l'activer ?

cordialement.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Mylène,

Merci pour votre fidélité. C'est votre premier message sur le forum, je vous souhaite la bienvenue!

Le principe de votre idée est intéressant. Cependant, par mesure de sécurité, le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 30 jours suivant la réception de votre puce.

Si l'actuelle fonctionne à nouveau, et que vous ne validez pas l'activation dans ce temps imparti, alors celle que vous avez reçu deviendra obsolète et vous pourrez la jeter.

En parallèle, je constate que votre adresse enregistrée est éligible à la fibre optique chez Bouygues Telecom. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez qu'on vous fasse une proposition.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mylène,

Merci pour votre fidélité. C'est votre premier message sur le forum, je vous souhaite la bienvenue!

Le principe de votre idée est intéressant. Cependant, par mesure de sécurité, le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 30 jours suivant la réception de votre puce.

Si l'actuelle fonctionne à nouveau, et que vous ne validez pas l'activation dans ce temps imparti, alors celle que vous avez reçu deviendra obsolète et vous pourrez la jeter.

En parallèle, je constate que votre adresse enregistrée est éligible à la fibre optique chez Bouygues Telecom. N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez qu'on vous fasse une proposition.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler