Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non prise en compte de la restitution de la clé 4 G

Bonjour,

J'ai restitué ma clé 4 g en boutique, mardi 20 juillet, dans les délais puisqu'elle devait l'être avant le 25 juillet. Et j'ai la preuve de cette restitution. D'ailleurs, lors de ma visite à la boutique de Tourcoing, j'ai constaté que les boutiques Bouygues seraient fermées le lendemain, mercredi, en hommage à Théo.

Or ce matin, j'ai reçu le courriel suivant : "Malgré nos différentes relances, nous n’avons pas reçu votre équipement Clé 4G. Conformément à nos CGV, des frais de non restitution de 69.9 € vous ont donc été facturés."

En conséquence, je suspends le mandat de prélèvement tant que vous n'aurez pas rectifié cette erreur et dès lundi je saisis la DGCCRF. Je réglerai mon abonnement pour le mois par carte bancaire.

Cordialement

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Fabrice,

Comme convenu lors de notre échange téléphonique je vous envoie un message privé.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
14 / 100
Cédric, suite à notre entretien téléphonique, je viens de vous transmettre l'attestation de dépôt de la clé 4G et ai reçu un accusé de réception. Comme convenu, j'attends votre appel vendredi vers 16:00. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler