Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir le Bbox fibre avec WiFi 6 ?

Bonjour,
Client chez Bouygues, je possède l'offre Bbox Ultym et j'aurai voulu savoir comment bénéficier du WiFi 6 sans changer mon offre ?
Il m'est pas possible de faire un changement d'offre car il m'est indiqué que je possède la meilleur offre pour mon domicile.

Merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Merci de votre intérêt, et bienvenue sur notre forum! Faisons le point ensemble.

Actuellement, vous êtes positionné sur une série spéciale de la Bbox Ultym. Vous bénéficiez ainsi d'un tarif préférentiel jusqu'en novembre. La remise dont nous parlons est liée au forfait en place et ne peut être transférée.

Pour passer sur la version du modem Wi-Fi 6 et par la même occasion augmenter votre débit descendant à 2 Gb/s, il faut modifier votre forfait. Vous passeriez ainsi sur le prix classique à 46,99€ par mois.

Si cela vous convient, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous vous recontactions et validions le changement d'offre.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si besoin, très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler