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Forfait Sensation 2h 40Mo devenue 7.99€ au lieu de 2€99 (6 mois)

Bonjour,
Depuis Janvier 2021, j'ai bénéficié un Forfait Sensation 2h40Mo (2€99/mois x12 mois puis 7€99/mois), Forfait engagé jusqu'au 23/01/2022, mais ce jour, j'ai reçu une facture de 7.99€ pour Juillet. Je voulais savoir pourquoi elle est devenue 7.99€ au lieu de 2€99, au bout de 6 mois. Merci.

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Daniella
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Equipe

Bonjour Zexin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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